Customisation d'une Blythe : vidéo avant/après

Publié le par alfafablythedoll

La plupart des filles qui achètent des Blythe (voire même des Pullip) rêvent de faire quelques modifications mais beaucoup n'osent pas ou ne savent pas comment s'y prendre... Je mettrais de temps en temps des liens vidéos pour expliquer les étapes.

custom 1


Mais auparavant, voici une vidéo superbement mise en scène pour montrer l'avant/après d'une poupée un peu classique qui devient une divine lolita :)

custom 2


- La vidéo customisation Blythe

custom 3

Splendide non !

Cela donne envie de se lancer et de faire quelques modifications (changer les cils, peindre les paupières, changer de wig, ou même d'eyechips).

Alfafa 

Publié dans BLYTHE customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Entre nous je n'aurai même pas la patience de faire le 10e de ce qui a été fait sur cette poupée, c'est pour cela que j'admire terriblement tous ces travails de custo que je peux voir sur le net ;)<br /> Bon 14 Juillet !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir osé commencer à customiser une doll... j'attends d'en savoir plus sur le démontage-remontage. Il paraît qu'on peut démonter la tête sans avoir à scier le dôme : cette méthode<br /> douce m'intéresse car découper ne m'intéresse pas.<br /> <br /> Bon ben, faut que je commence le rangement et le ménage en grand :s<br /> Beez<br /> <br /> Si j'ai bien rangé et nettoyé l'appart (et trié les armoires) je pourrais me faire une pause test avec Dark Vador ^^ (c'est ma nouvelle machine à coudre) <br /> <br /> <br /> <br />