Bienvenue sur le blog d'Alfafa et ses amies

Publié le par alfafablythedoll

Ce blog racontera et présentera Alfafa (mon avatar Blythe) et ses amies Eeiko, Pimprenelle, Alienor.
Les Blythe dolls seront à l'honneur sur ce blog dédié.

alfafa_rebelle.jpg

Je compte y poster des photos, des patrons gratuits, des liens... autour des Blythe dolls.


J'ai déjà un blog : http://www.closeupfactory.com

Depuis septembre 2010, avec ma CCE doll Eeiko, je me suis plongée dans le monde des Blythe.

Entretemps, sont venues rejoindre Eeiko :
Alfafa (une Blythe Bohemian Peace)
Pimprenelle (Blythe Cassiopeia Spice)
Alienor (Blythe Samedi Marché).

Le temps de modifier l'interface de base et de préparer les posts à venir... et ce blog prendra vie !
A bientôt.

Alfafa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Excuse moi de te flooder :p<br /> http://www.stickatillbarbie.se/<br /> J'aime beaucoup ce site! (sachant que certains modèles ont des erreurs). D'ailleurs je sais plus si c'est toi qui me l'a passé ou pas. Traduis en plusieurs langues!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas... merci de l'info :)<br /> <br /> Gros beezoo <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est la classe! J'adhère complètement à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> Je pense ouvrir la rubrique tutos et patrons aux autres dolls en fonction de mes trouvailles.<br /> On n'est pas sectaires dans le monde des dolls ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup cet univers parce qu'on échange des idées, des patrons, des conseils... les personnes se rendent encore services (comme dans le monde de la couture et du tricot) ça fait<br /> plaisir.<br /> <br /> Beezoo <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> Le blog balbutie pour le moment, mais il va s'étoffer.<br /> La partie "patrons gratuits & tutos" recensera les liens pour les fans, de façon à créer ses tenues sans trop dépenser.<br /> <br /> Beezoo <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah le voilà enfin le nouveau blog ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, il est arrivé... le temps de prendre l'option Premium pour pouvoir virer le fond gratis tout moche.<br /> <br /> De nouvelles rubriques viendront... j'ai des projets en tête.<br /> <br /> Je viens aussi de recevoir un nouveau livre (avec des patrons). Espérons que je puisse coudre ce week-end. Maman doit m'expliquer le fonctionnement de son super bolide (et je viens de commander<br /> ma machine).<br /> <br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ! il faudrait changer la couleur de ton blabla sous la photo : j'y vois rien du tout ! siouplé m'dame !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, oui, c'est temporaire ^^ Curieuse va ;)<br /> <br /> <br /> <br />